Salutation à vous,
Revenons un peu sur cet grande affaire que fut le Helfest ou plutôt toutes les épreuves qu'a dut supporter cet évènement pour être fait au mois de juin.
Je vous rappel succinctement les faits, vole de matériel, procès devant le tribunal qui fut classé sans suite, grande lever de bouclier de pseudo-chrétien pour l'interdiction, mise en place dans le terrain d'objet béni et cérémonie diverses pour, soit disant, purifier les lieux, et un grand débat mener par différent intervenant, etc...
J'aurai voulut passé ces événement et oublié tout cela, si une bande "d'intransigeant" n'avait pas eu l'audace de rallumée le feu en nous conspuant de "nolife", de "francs maçon" et que sais je encore !
Blog qui viens d'étre d'ailleurs interdit, mais qui as immigré...en Iran...pos mal celle la nop ?
Donc je voulais savoir que pensais vous de tout ce merdier ? Alors qu'il aurait été si simple pour bcp, de juste nous foutre la paix, comme les 5 années d'avant ? Pourquoi un tel acharnement à l'encontre d'une culture plutôt qu'une autre ? Et pourquoi maintenant ?
PS : Je vous mettrais aprés le divers liens, mais avant tout autre chose, laissons le débat s'ouvrir.